Acheter des Cryptos aux Meilleurs Prix du Marché

Acheter des Cryptos aux Meilleurs Prix du Marché

Portefeuille de cryptomonnaies

Avant de pouvoir acheter des cryptomonnaies, la première chose à faire est de posséder un portefeuille de cryptos ou un Bitcoin wallet qui est un logiciel qui vous permet de stocker, d’envoyer et de recevoir des crypto-monnaies, telles que Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, etc. Il en existe des centaines qui marchent bien mais je vous recommande d’utiliser Coinbase (cliquez ici pour rejoindre) pour les simples raisons qu’il est l’un des plus sécurisé et les plus utilisé et vous permet de gagner 10 $US après avoir acheté ou vendu 100 $US de crypto si vous utilisez le lien précédent.

Sinon vous pouvez aussi très bien utiliser Coinbox (cliquez ici pour rejoindre) qui est très léger et rapide (ne requiert aucune vérification de compte, juste une adresse email) mais n’est disponible que sur mobile (sa version web n’est plus disponible).

Acheter des cryptos aux meilleurs prix du marché

Si vous utilisez un portefeuille autre que Coinbase ou ne pouvez pas acheter ou vendre des cryptos sur Coinbase à cause des restrictions géographiques, la plateforme Paybis (cliquez ici pour découvrir) est celle que je recommande pour acheter ou vendre des cryptos aux meilleurs prix et avec les frais les plus bas du marché. Et en dehors de cet avantage, Paybis possède le processus de vérification de compte le plus rapide et une vitesse d’exécution des opérations quasi-instantanée.

Une fois sur la plafeforme, suivez les quelques étapes simples ci-dessous :

  • Choisissez l’option appropriée pour acheter ou vendre des Bitcoin ou autres cryptos
  • Entrez le nombre de pièces que vous désirez acquérir ou vendre
  • Indiquez l’adresse de votre portefeuille crypto (Coinbase ou autre)
  • Finalisez l’échange et obtenez votre paiement immédiatement

Payer vos commandes avec vos cryptos

Une fois que votre portefeuille approvisionné, sur la page de validation de commande, remplissez le formulaire, sélectionnez le mode de paiement « Bitcoin et autres cryptomonnaies » puis cliquez sur le bouton « PROCEED TO COINBASE » et vous serez redirigé sur la plateforme de Coinbase pour effectuer le paiement à partir de votre portefeuille crypto.

Une fois le paiement effectué, la commande est validée et vous êtes redirigé sur une page avec le lien de téléchargement de l’EA que vous recevrez aussi par email.